forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  la salle general  suggestion 

 avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 08:38:06   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

se serrais bien si tu propose un chois d'avatars qui aurraient un raport avec RPG Maker (comme les personnages en combat)
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:50:44   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

oui pourkoi pas je vais m'en occupe
==> voila j'en est mis 13 pour le moment j'en ajoutrais a fur et a mesure

Message édité le 04-09-2005 à 11:25:21 par dante
Drizzt Do Urden
paysan
18 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 01:29:05   Voir le profil de Drizzt Do Urden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt Do Urden   

Bonjour j'aurait une question pour vous.
Comment fait-on pour mettre son propre avatar??
Merci d'avance à tous ceux qui sont disposés à me répondre.
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:19:00   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

alors, tu vas sous profil, afficher mon avatar et clique sur "Uploader un avatar" et choisi le pour le mettre (il ne doit pas être trop lourd ou trop grand)


--------------------
Drizzt Do Urden
paysan
18 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 04:49:35   Voir le profil de Drizzt Do Urden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt Do Urden   

Ouais finalement je lavais trouver mais mes images sont trop grosses
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:10:27   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

tu doit les reduire tu n'a pas photo shop???
ou pro paint??
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  la salle general  suggestion  avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum