forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  ressources 

 besoin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:42:07   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

J'ai besoin de ressource pour ville furturiste exterieur j'ai cherché sur les deux site de dante et de de zelda je crois je sais pluq mais j'ai pas trouvé de ressource exterieure de ville futuriste donc je voulais savoir s'il yen as qu'on pourrait me donner
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:02:27   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

si il y as sur :

http://dreamsofrpg.webstockage.com/res/displayimage.php?album=28&pos=15

mais faut les trouver et ne pas oublier de cliquer sur l'immage pour la mettre en taille réél, sinon ça ne vas pas...
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:25:19   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

merci ryu pour le lien
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:37:13   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

de rien
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:11:04   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

il est pas mal ce site, il est rapporté sur plusieurs forum
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:50:43   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

non y'a pas c'est rien ,de toute façon je cherche des autres chipsets plutot ville enneigée ext. de ce style la
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:55:43   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

tu veux dire quoi par ville futuriste ? avec des voiture qui vollent ou avec des voitures tout cours ?

ou bien tu veux dire une ville futuriste anneigé ?
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:57:13   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

tu a vu sur ce lien??? il ya presque tout

>>>ici<<<
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:59:34   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

lol il vas finir par être partout ce sit

mais il me samble que c'est plus pour RPG Maker 2003 que XP...
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:14:01   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

oui mais ca peut aussi servir pour xp car il ya dutout
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 05:38:09   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

c'est vrai, il est rapporté sur quasiment tous le foums, mais c'est pour rpgmxp

Message édité le 17-09-2005 à 12:39:54 par dante
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:40:10   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

oui mais ca sert comeme
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:59:02   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

c'est vrai, sa peut servir de modele ou bien on peus le reconvertir
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:03:04   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

oui t'a raison on peut les reonvertir et ca peut donner fe bonne chose
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:13:26   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

Mais le plus souvent, les graphismes laissent à désirer
myk22
espion
myk22
136 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:24:30   Voir le profil de myk22 (Offline)   Répondre à ce message   http://createurderpg.forumactif.com   Envoyer un message privé à myk22   

les graphisme sont pour le 2003, bref pas terrible
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:52:44   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

il y a 2 fois moins de pixels, c'est pour sa ...
Kalas666
paysan
Kalas666
3 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:00:47   Voir le profil de Kalas666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas666   

Hééééééééé... moi quan je clic ou fai un copier coller ds la barre d'adresse il me di ke le site est introuvable... je doi fair cmt??? sil-vou-plaît réponder pcq la je cale
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:40:14   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

tu a bien copié-colé l'adresse entière ?

si oui, où veux tu la mettre ?

*si c'est sur un forum, il te faut mettre :
[url]adresse_du_sit[*url] * = /

*si c'est sur MSN, le copié-colé (de l'adresse entière) suffit

*si le problème est autre, explique un peu mieu stp.

------

PS : normalement, il aurrai falu poster cette question dans un autre endroit... comme par exemple "problème avec les liens" sous "discution"

faudra que je demande à dante commant déplacer les méssages^^ paseque je connait pas grand chose de l'administration^^


Message édité le 07-11-2005 à 17:45:43 par Ryu


--------------------
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:05:41   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

hé mais c'est valentin !!! fo aller te presenter !!! falais me le demander pour les liens en attendant c bien de t'etre inscris. si ta des questions que j'arrive pas a te repondre tu peux demander ici ils sont meilleurs que moi
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  ressources  besoinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum