forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  la salle general  presentation 

 Eu..bijour?^^'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark
paysan
Dark
5 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:56:50   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

bon alors ohaiyo les gens! ^^

moi j'ai 15 ans, petite paumée Suisse lol, j'adore dessiner, tout ce qui est mangas et concerne le japon ainsi que m'éclater les oreilles sur du bon metal, rock ..ect

sa fait un petit moment que je connais rpg maker mais je n'avai pas véritablement lancé un projet avant aujourd hui donc..esperon que celui la je le finisse!

et si jamais vous demander ce'st Ryu qui ma montré le fo ^_-

*m dite pas qu j sui la seule fille ici..pitié...* bah pourquoi vous me regarder comme sa??????
myk22
espion
myk22
136 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:58:26   Voir le profil de myk22 (Offline)   Répondre à ce message   http://createurderpg.forumactif.com   Envoyer un message privé à myk22   

slt , plait toi bien !
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:59:13   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

hey!^^ saluut^^


--------------------
Dark
paysan
Dark
5 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:01:10   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

héhéh, merci ^^, j sen deja que je vais me plaire ici ^^


--------------------
Le noir est ma couleur,
La nuit est mon univers,
La lune et les étoiles sont mes compagnes.
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:15:13   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

salu bienvenu
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:26:49   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

bienvenue a toi
et bonne sejour su le forum
Drizzt Do Urden
paysan
18 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 01:22:23   Voir le profil de Drizzt Do Urden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt Do Urden   

Bienvenu à toi sur ce forum.
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  la salle general  presentation  Eu..bijour?^^'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum