forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  l'hotel de ville  discussion 

 comment trouvez vous le designe du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
comment trouvez vous le designe du forum
 
tres bien
bien
pas mal
faut changer absolument
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 01:08:21   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

si vous n'aimez donnez moi la couleur ou les images qui vous feron plaisir et on essayera de trouver un arengement
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:16:29   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

à mon avis, le seul truc à changer c'est les onglets "se déconester, profil..." tu vois ?

tu devrai peut-être changer leur forme et aussi les aligner tous sur un même ligne horizontale et pour leur designe tu devrez mettre un truc du genre final fantasy comme la plupart des trucs de ton site.
voila ma critique
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:23:59   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

oui t'a raison je suis entrein d'en chercher mais il faut que je les trouve tous de la meme taille
myk22
espion
myk22
136 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:35:25   Voir le profil de myk22 (Offline)   Répondre à ce message   http://createurderpg.forumactif.com   Envoyer un message privé à myk22   

c'est bient mais le theme de fond n'est aps en raport avec le making

pour ce qui est des icon je les trouve bien moa
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:49:59   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

ok si tu a un truc pour le fond mais moi le lien ici stp
myk22
espion
myk22
136 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:53:22   Voir le profil de myk22 (Offline)   Répondre à ce message   http://createurderpg.forumactif.com   Envoyer un message privé à myk22   

ok moi je met toujours des truc simpla mais je vais essayer de te faire un montage sa va etre pourri mais ca sera un montage de ressource
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:39:21   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

c'est pa grave envoi moi quand tu aura fini
myk22
espion
myk22
136 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:12:38   Voir le profil de myk22 (Offline)   Répondre à ce message   http://createurderpg.forumactif.com   Envoyer un message privé à myk22   

non finalemnt j'ai bien le fond on s'y fait c'est cool en plus c'est deux clouleur que j'aime bien
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:15:57   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

ok
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:45:06   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

moi par contre je trouve que les couleurs sont trop vives mais c'est absolumment subjectif et j'ai l'impression que tout le monde aime bien. excusez moi de rabbaisser la note...
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:40:10   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

c pa grave chacun c gout
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  l'hotel de ville  discussion  comment trouvez vous le designe du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum