forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  le palais  projet 

 Compositeur en herbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nash
paysan
2 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:00:51   Voir le profil de Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nash   

Fan de musique en général mais aussi de la musique d'ambiance que l'on peut trouver dans les jeux vidéos (Resident Evil, Final fantasy , Nobuo uematsu et consort) je travaille sur ordi et compose sur logiciel dans quelques styles différent.

Je souhaiterais pouvoir participer a un projet rpg en tant que compositeur :

-Premièrement par expérience , les thèmes pour un jeu constitue un petit défi qui permet d'explorer de nouveaux horizons.
-Deuxièmement afin de pouvoir travailler avec d'autres individu et de voir au final un projet commun aboutir.

Je précise que je ne fait pas de Midis et que j'envoie mes morceaux sous format MP3

Cela fait maintenant plus de six ans que je compose de la musique sur ordi , il suffit de me suggérer des ambiances , des émotions ou des noms de lieux (exemple "Le dernier chateau du jeu" et je consacre mon temps et mon énergie a écrire la musique qui colle le plus a l'effet souhaité.

Si vous avez des questions (sur quel matos je bosse ou tout ce que vous voulez) n'hésitez pas a me les poser.

Bon bah voila content d'être sur le forum
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:01:08   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

Justement, on à un projet en cours, mais il traine depuis un bon moment^^''
on été 4 membre, mais 2 sont partis et 1 autre continu seulement si on trouve d'autre membre pour remplacer les 2 manquant (avec chaqu'un un perso qui lui correspond dans l'histoire)

si tu est interessé, tu est le bienvenu^^


--------------------
Wax
paysan
Wax
2 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 02:02:23   Voir le profil de Wax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wax   

C'est sur quoi le projet car moi aussi je me sans d'attaque


--------------------
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 07:33:31   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

je vais répondre sous "projet de la team"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  le palais  projet  Compositeur en herbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum