forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  l'hotel de ville  discussion 

 connaisance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
myk22
espion
myk22
136 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:19:44   Voir le profil de myk22 (Offline)   Répondre à ce message   http://createurderpg.forumactif.com   Envoyer un message privé à myk22   

je suis floudeur de nature

ben vais essayer de me controler pour ce qui est des smyley j'adore alors j'en met plein

voila tu sais tous
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:42:42   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

moi j'sais faire des maps du scénario, un peu d'events, des titles(et game over super)
et en script comme myk22( ) pour ne pas dire un g..... m....
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:57:30   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

ok
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:16:34   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

pourquoi tu nous a demandé sa ?
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:27:43   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

juste pour savoir chaqu'un ce qui va faire dans le team
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 12:15:34   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

ah daccord, c'est bien comme sa le post de chacun est placé
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:18:06   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

oué
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:54:46   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

moi je suis assez fort pour les scénario: avec un peu de temp ( 2 ou 3 jours ) je peux pondre un scénario complet de A à Z bien tortueux a souhait ( amoin que je me surestime lol )
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:34:23   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

mouais, c'est pas très difficile en 2-3 jours si on y travail beaucoup, mais le problème, c'est qu'il faut que tout le monde soit daccord, ce qui complique et rallonge la tache...
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:39:34   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

oui c'est ca le grand blem mais tu peu nous proposer un scenario on poura discuter
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:08:17   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

je suis tout a fait dacord mais dites moi la " direction " dans laquelle vous voulez aller et le nombre de perso par exemple des trucs comme ca parce que la c'est un peu vague... ~~~~~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 forum rpg maker kingdom  l'hotel de ville  discussion  connaisanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum