forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  ressources 

 créé vos propre ressource !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 08:49:11   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

voici un programme pour faire ses propre ressource (seulement les chipsets et les personnage)

(http://rpgcreation.free.fr/dl/CharacterMaker1999.ace)
ce serrai bien si elle apparaiser en bleu

je vous conseil pour commencer de charger un personnage déjà fait et de le modifier légèrement.

attention, plus vous voudrez un dessins réussi plus ce serra long et difficile !!

si vous avez besoin d'un conseil sur l'utilisation, n'esiter pas à me le demander ici.
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:52:47   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

j'ai essayer ce logiciel et il est tres util si tu vx cree un jeu avec tes propres ressources
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:26:05   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

c'est vrai qu'il est utile mais quand on sait pas en faire ben on est obligé d'en rechercher. lol comme moi lol
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:16:50   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

demande a ryu il pourra te monter comment par msn il m'a monter en deux min au debut tu pourra changer juste la couleur les cheveux mais apres tu pourra cree des perso de ton imagination
myk22
espion
myk22
136 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:56:05   Voir le profil de myk22 (Offline)   Répondre à ce message   http://createurderpg.forumactif.com   Envoyer un message privé à myk22   

j'ai essayer c'est mega hard
myk22
espion
myk22
136 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:19:38   Voir le profil de myk22 (Offline)   Répondre à ce message   http://createurderpg.forumactif.com   Envoyer un message privé à myk22   

voila entraide avec ryu et c'est tranquille

Avant :


Apres :



Voila preuve de mes debut , satisfesant ?
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:22:02   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

c'est très bien pur un début.
myk22
espion
myk22
136 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:25:26   Voir le profil de myk22 (Offline)   Répondre à ce message   http://createurderpg.forumactif.com   Envoyer un message privé à myk22   

merci , et merche de m'avoir apris
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:30:34   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

cool les gas ou etes pa mal vous
myk22
espion
myk22
136 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:38:20   Voir le profil de myk22 (Offline)   Répondre à ce message   http://createurderpg.forumactif.com   Envoyer un message privé à myk22   

quoi ?? tu trouve bien aussi ???
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:42:49   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

oui c'est trop bien
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:05:22   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

ouai il est bien, il faut que je m'y mette aussi
myk22
espion
myk22
136 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:21:30   Voir le profil de myk22 (Offline)   Répondre à ce message   http://createurderpg.forumactif.com   Envoyer un message privé à myk22   

allons y tious , si on devient des reateur de ressiource oin fera vraiment tout nous meme
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:34:41   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

ouai on f'ra partie de la DDR


les Distributeurs De Ressources

dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:25:51   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

pourquoi pas
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:09:05   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

lol pas mal
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:26:57   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

oue un travaille reussi
gaetan
paysan
gaetan
18 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:26:52   Voir le profil de gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaetan   

vous ne l'aurez pas en francais par hasard parce que je comprend rien

Message édité le 29-11-2006 à 19:15:38 par gaetan
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:26:28   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

non dsl, mais je peut t'expliquer le fonctionnement (par MSN se serrais plus simple^^)


--------------------
MisterJulien
paysan
MisterJulien
3 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:08:18   Voir le profil de MisterJulien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MisterJulien   

Sa marche pas moi:

Windows ne peut pas ouvrir ce fichier:
Fichier : CharacterMaker1999 ace.

Pour ouvrir ce fichier, windows doit connaitre le programme utilisé .... blabla....

Que voulez-vous faire ?
oUtiliser le service Web pour trouver le programme approprié
oSélectionner le programme dans une liste

Je fais comment?
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:03:37   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

tu as pas pour lire les fichier.rar
voila le programme pour les lire :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

et quand tu à ouvert le dossier winrar dans lequel se trouve charactermaker, tu l'extrait (en le glissant sur le bureau par exemple, ou en cliquant sur "extraire"


--------------------
sora
paysan
sora
20 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 14:20:36   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

qunlqun pourait m'aider,
je sais pas comment faire pour créer un perso
ni pour m'en servir

--------------------
vive KH et final mix!!!
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 14:35:02   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

alors, pour créé un perso, soit tu en prend un déjà existant et tu le modifie, soit tu le dessine toi-même. le logiciel que je propose dans ce sujet peux aider^^

pour t'en servir après, il faut ouvrir le jeu, cliquer sur "gestion des ressources" (en haut à droite), tu vas dans le repertoir qui correspond à ce que tu veux (graphic/character) et tu met "importer". (n'oublie pas de mettre la couleur de fond en transparence)


Edité le 14-11-2007 à 14:35:21 par Ryu




--------------------
sora
paysan
sora
20 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 15:02:08   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

oui, je le savai merci quand meme^^

mais ma question c'etait pluto:
comment modifier ou créer un personage avec ce logiciel,
j'ai deja des resources ( cheveux, tetes, corp...)

--------------------
vive KH et final mix!!!
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 15:15:21   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

ok, alors...
peut-être qu'avec Character Maker 99, ça n'iras pas car il déplace les élément par carré, pour mettre une tête sur un corps, ça vas, mais les cheveux...j'ai un doute là.

sinon, il y as plein de programme de dessins comme fotoshop, pixia, etc...

ce sit poura t'aider à en chercher un si tu en as pas^^

http://www.01net.com/index.html

(ensuite il suffit juste de savoir utiliser la transparence et superposéer les différants élément du perso^^)


Edité le 14-01-2008 à 12:34:24 par Ryu




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  ressources  créé vos propre ressource !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum