forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  le palais  projet 

 Final Fantasy Grudge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Komla
paysan
3 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:21:36   Voir le profil de Komla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komla   

Avec mon niveau d'expérience très, disont en progression il est compréhensible que on s'interresse peu a mon projet, encore moins qu'on veuille y participer. Mais je vous promet qu'avec mon scénario et avec l'exploitation de tout les talents des gens qui voudront s'y impliquer , Grudge seras un jeu amateur qui aura sont lot de "buzz" comme Final Fantasy 0, Hackers, Star Ocean Zero ou autres.

Voici ma video de recrutement,
12:00 j'avais du temps a perdre lol :
12:14 les poste qui reste sont où c'est marqué : de la place
13:00....oui je sais c'est pas lisible
23:00C'est très long uploader un video sur Youtube

La présentation du jeux(au moins ce qui sera dans la démo)

Grudge, ne fait ni référence au film d'horreur japonais fadement refais par des studios américains ni a aucun jeu anonyme d'une grande console.

Grudge fait référence a la malice qui se trouve dans le coeurs des humains, un des éléments principaux du jeu, et un antagoniste a part entière.

Le jeu en gros:
6 races princi: Humes,Seeqs,NuMous,Vangaas,Viéras,Moogles+Métis
6 héros :Shea, Fayt, Mel, Mao, Franco, Anaïs
A-CBS max 3 PJ
Monde:Tehera /Continents: Barheim, Recca, Norshay
2 partie, ou 2 histoire en une donc
3 antagoniste :la malice (nommé Grudge)sans tout le jeu
Aigus Dei(organisation secrète)1 partie
Dr. Mayuri*oui comme le fou dans BLEACH*, Lain et Tasth(agent libre, ayant fait affaire avec Aigus Dei et on pour but de controler Grudge) fin 1 partie, 2 partie
Isométrie

L'intro(démo) en détails

Acteurs

PJ

Shea: 17 ans/Hume-Viéra
Fille d'un prêtre important de l'Église d'Ope, l'Église la plus puissante du continent de Recca et Norshay. A cause des problèmes que fait face l'Église et les rumeurs de guerre génarilisée entre les nations composants les deux continents, son père l'envoie à Barheim, une petite ile souvraine peuplée uniquement d'humains a l'ouest chez son oncle. La vraie raison est que elle est la cible du groupe Aigus Dei secrect et l'ennemie jurée de Grudge.

Fayt: 17 ans/Hume
Orphelin, Étudiant, Héritier de la riche famille Defayt, Détective privé dans la ville très haineuse (envers son nom, Defayt) de Osheaga. Les gens déteste Fayt parce qu'il sont la plupart décendants d'esclaves dont l'arrière grand-père de Fayt en a fait la traite, C'est pour cela que Fayt combat le crime a Osheaga, pour réparrer les horreurs comises par ses ancêtres.

Mel: 16 ans/Hume
Seule amie de son âge de Fayt et ennemie de l'injustice. Elle n'aimait pas Fayt auparavant, mais lorsqu'il s'est porté au secours de son petit frère brutalisé par un gang, elle a complètement changé d'avis. Elle est sarcastique devant le danger et devient une furie lorsqu'on se moque de ses cheveux.

[color=darkred]NPC[/color]

Dito: 11 ans/Hume
Petit frère timide et lunatique de Mel. Après être sauver par Fayt, il va se mettre a l'idolâtrer.

Klaus: 50 ans/Hume
Domestique de la famille Defayt et assistant de Fayt, dernier des vestiges du passé esclavagiste de la famille Defayt. Fayt veut que Klaus arrête de si attaché et affirme sa liberté, mais Klaus semble etre à l'aise dans sa servitude. Il est souvent inqiuet pour Fayt et a un sixième sense pour flairer le danger. Il semble fort, mais c'est un pacifiste.

Bud: 33 ans/Vangaa
Confidant et garde du corp courageux de Shea, assasiné par Marlon dans le train trans-continental de Barheim, récussité plus tard par Dr. Mayuri.

Nash: 26 ans/Hume
Symphatique barmaid, amie de Fayt et la nièce de Klaus.

[color=darkred]Antagonistes[/color]

Marlon: 28 ans/Hume-Bangaa
Menbre d'Aigus Dei

Dr. Mayuri: ? ans/Seeq-Nu Mou
Homme sympathique d'un âge moyen qui semble être interessé par les habiletées de Fayt et de Shea. C'est lui qui demendera à Fayt de retrouver cette dernière.

Lain: ? ans/Amorphe
Assistante du Dr. Mayuri super canon, début vingtaine, mais d'une totale absence d'esprit lugubre.

Veily: 65 ans/Hume
Vielle sorcière au service de Aigus Dei. C'est une femme lache, jalouse et haineuse qui fera n'importe quoi pour atteindre ses objectifs. Elle n'est pas une membre puissante d'Aigus Dei comme Marlon, mais ses pouvoirs sont très utiles à l'organisation. elle sera le premier boss.
[color=darkred]Lieux[/color]

Train Trans-continental de Barheim (direction est)
Ville d'Osheaga
Bois de Lilo
Ruines de Saka

[color=darkred]Évènements[/color]

Dans un train, Shea est assise tranquillement alors que le train s'arrête brusquement. Bud dit a Shea de rester calme mais c'est alors que Marlon entre en scène. Bud s'interpose, mais Marlon le tue d'un coup. Shea regarde la scène impuissante et pousse un crie puis s'évanouie, Marlon dit: C'était trop facile. Il s'approche d'elle c'est alors qu'une vive lumière bleu illumine le corp de Shea et une onde de choc repousse Marlon qui dit: rha...le sceau d'Opa...Il est initule de voyager avec elle dans cette état."puis dit a ses subordonnés: Je ne peut la touché, prenez la pour que Veily puisse brissé le sceau." Après leur départ un homme(Dr. Mayuri) sort de nulle part et dit: Ils ont la fille, que c'est fâcheux...

13:35 bon je dois partir, je reviens.
Komla
paysan
3 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:22:23   Voir le profil de Komla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komla   

bon, ma super video de recrutement, j'arrive pas a l'uploader sur youtube, alors je le fait pa écrit.
J'ai besoins:

1 co-scénariste
3 graphiste: 1Map, 1Characters, 1Design
1 scripteur (plus pour des retouche et de la translation)
1 Chef des ressources
des testeurs(plus tard)
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:28:01   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

l'intro est bien (peut-être à travailler encore un peux, mais à voir ce que ça donne en image^^)

quand tu parle de graphiste, dans quelle sens? faire les dessin nous même ou faire le maping, le choix des apparence, etc.. ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  le palais  projet  Final Fantasy GrudgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum