forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  la salle general  suggestion 

 gardes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:10:57   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

bonjour.
je ne voudrai pas m'imposer mais est-ce que tu ne voudrais pas engager un garde, voir deux, pour faire respecter le règlement, et peut-être une personne pour te remplacer quend tu n'es pas là ?
ce serai pas mal hein ?
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:14:00   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

oui je penssais a mettre 2 modo mais il faut que le nombres des membres grandi un peu car la nous 3 c'est rien il faut au moins 8 ou 10 membres
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 08:50:14   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

d'accord je vais faire de la pub pour toi alors
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:22:46   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

cool merci c'est gentil e ta part
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:51:32   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

tu sais y a pas de quoi, j'aime bien rendre service
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:38:38   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

ca se voix
mais tu fait la pub ou? car moi aussi je voudrais bien faire de la pub pour mon forum
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  la salle general  suggestion  gardesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum