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Ryu
administrateur
Ryu
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   Posté le 12-01-2006 à 20:51:06   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

chaque données de la base des données, est contenue dans une variable.

Voici la liste de ces variables :

Les variables des personages de la base de donnée.


Code:
$data_actors[id].

id
name
class_id
initial_level
exp_basis
exp_inflation
character_name
character_hue
battler_name
battler_hue
weapon_id
weapon_fix
armor1_id
armor1_fix
armor2_id
armor2_fix
armor3_id
armor3_fix
armor4_id
armor4_fix
parameters[status_id, level]




Les variables des personages dans le jeu.


Code:

$game_actors[id].

hp
maxhp
sp
maxsp
level
exp
str
dex
agi
int
atk
pdef
mdef




Les variables des armures dans le jeu.


Code:
$data_armors[id].

id
name
icon_name
description
kind
auto_state_id
price
pdef
mdef
eva
str_plus
dex_plus
agi_plus
int_plus
guard_element_set[id]
guard_state_set[id]




Les variables des classes dans le jeu.


Code:
$data_classes[id].

id
name
position
weapon_set
armor_set
state_ranks
element_rank
learnings[level,skill_id]


Les variables des évènements commun. dans le jeu.



Code:
$data_common_events[id].

id
name
trigger
switch_id



Les variables des ennemies dans le jeu.



Code:
$data_enemies[id].

name
maxhp
maxsp
str
dex
agi
int
atk
pdef
mdef
animation1_id
animation2_id
exp
gold
item_id
weapon_id
armor_id
treasure_prob
battler_name
battler_hue





Les variables des items dans le jeu.



Code:
$data_items[id].

name
occasion
icon_name
description
price
common_event_id
scope
consumable




Les variables des magies dans le jeu.



Code:
$data_skills[id].

name
icon_name
description
scope
occasion
animation1_id
animation2_id
common_event_id
sp_cost
power
atk_f
eva_f
str_f
dex_f
agi_f
int_f
hit
pdef_f
mdef_f
variance
element_set[id]
plus_state_set[id]
minus_state_set[id]



Les variables d'Etats dans le jeu.



Code:
$data_states[id].

name
animation_id
restriction
nonresistance
zero_hp
cant_get_exp
cant_evade
slip_damage
rating
hit_rate
maxhp_rate
maxsp_rate
str_rate
dex_rate
agi_rate
int_rate
atk_rate
pdef_rate
mdef_rate
eva
battle_only
hold_turn
shock_release_prob
auto_release_prob
plus_state_set[id]
minus_state_set[id]
guard_element_set[id]



Les variables des armes dans le jeu.



Code:
$data_weapons[id].

name
icon_name
description
animation1_id
animation2_id
price
atk
pdef
mdef
str_plus
dex_plus
agi_plus
int_plus
plus_state_set[id]
minus_state_set[id]
element_set[id]



Pour les utiliser, Il vous faut prendre la variable par exemple $data_weapons[id] et y ajouter un argument . exemple : description
Ca donne $data_weapons[id].description et remlacez ID par l'ID dans la base de donnée. Et donc ça nous donne par exemple: $data_weapons[17].description

Message édité le 12-01-2006 à 20:52:32 par Ryu


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dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:31:34   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

merci ryu
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