forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  recherche:script/ressources/tutoriaux 

 des monstres plus fort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:30:15   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

maintennent que les héros peuvent monter jusqu'à de très haut niveau, les monstres ne suive plus...

il faudrais aussi les renforcer

J'avais trouver un script qui permet de faire que le niveau des monstres dépend du niveau des personnages de l'équipe, mais il n'y avais aucune préscision sur l'emplacement où le mettre...
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:31:49   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

ok moi je c'est ou le trouver je vais le poster dans le topic script
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:34:14   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

ok, merci
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:35:41   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

pa de quoi me remercier
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  recherche:script/ressources/tutoriaux  des monstres plus fortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum