forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  recherche:script/ressources/tutoriaux 

 musique et characters KH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sora
paysan
sora
20 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 20:35:02   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

mes salutations
je vien de m'inscrire sur ce forum et j'ai cru voir que c'etait ici que l'on poste pour demander des ressources

je cherche des characters et de la musique KH ( kingdom hearts ) pour un projet

merci d'avance!

--------------------
vive KH et final mix!!!
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 20:53:41   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

ok, je vais voir ce que je peu trouver à ce sujet^^

--------------------
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:03:14   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

déjà Sora ^^



je cherche les autres^^

et pour la musique, essaye par eMule (en précisant audio), tu devrais trouvais ce que tu veux^^

(si tu ne sais pas ce qu'es eMule, c'est un logiciel pour télécharger plein de choses, mais ça prend du temps...)


Edité le 13-11-2007 à 21:22:31 par Ryu




--------------------
sora
paysan
sora
20 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 22:29:06   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

merci enormement!!!
pourrait tu me donner le site ou tu l'a trouvé stp?

--------------------
vive KH et final mix!!!
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 22:31:40   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

dsl, il y avais que lui de KH dans la liste que j'avais trouvé..

--------------------
sora
paysan
sora
20 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 22:41:44   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

c'est pas grave merci quand meme^^
par contre je ne croit pas que je vai prendrre le chara de sora car il y a des petits bugs

je mettrait bientot mon jeu dans presentation de projets
+

--------------------
vive KH et final mix!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  recherche:script/ressources/tutoriaux  musique et characters KHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum