forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  problemme 

 est-ce que?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:50:45   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

y'a t-il moyen de mettre des cliparts ou fanarts avec un events histoire de faire comme des cinématiques mais non-animée ??? ce serais cool et merci d'avance
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:33:31   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

oui, tu met les immage que tu veux dans "Graphique/Pictures" puis dans un événement tu met afficher une immage (page 2 en haut à droite). (tu choisi l'immage (fichier immage), son emplacement et sa taille)

puis tu met attendre x frames et tu remet afficher une immage (ca efface automatiquement la précédante), etc... et ca fait une cinématique
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:20:01   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

waw c'est génial merci enormément je vais noter ton truc pour etre sur de pas oublier
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:58:48   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

j'ai oublier un détail, il ne faut pas oublier d'effacer la dérnière immage sinon elle reste afficher pandant que tu joue et ça pourait être embêtant...
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:00:46   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

ok merci mais y'a pas de fichier graphique/picture ni rien qui y ressemble je sais pas ou il faut mettre les images
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:31:50   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

tu les met dans picture qui est dans graphique. mais tu peut cliquer sur le dossier avec 3 feuilles (en haut a gauche, a côté de la page des scripts quand tu est dans le programme), tu vas sous graphique/picture, tu clique sur importer et tu importe tes immages (si elle sont toutes enregistré à la même place, tu peux toute les importer en les séléctionnant toutes avec la touche Ctrl).
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:11:02   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

ok merci jai trouver je vais devoir faire mes imeges moi meme et je suis pas doué :'(
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:14:15   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

de rien^^
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  problemme  est-ce que?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum