forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  c'est koi rpg maker?? 

 telechargement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:45:39   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

ici vous pouvez toutes les version de rpg maker disponible et tt les outils important pour le bon fonctionement de votre logiciel


-RPG Maker 2000
Description: Un très bon programme RPG, c'est la génération supérieure du RPG Maker 95
>>ici<<

-RPG Maker 2000 RTP
Description: Les ressources de base pour utiliser RPG Maker 2000, c'est indispensable
>>ici<<

-RPG Maker 2000 RTP Plus
Description: Un pack de ressources pour RPG Maker 2000
>>ici<<

-RPG Maker 2000 Traduction
Description: Une traduction française de RPG Maker 2000.
>>ici<<

-RPG Maker 2003
Description: La dernière version de RPG Maker 2003, boosté. C'est la génération juste supérieure à RPG Maker 2000.
>>ici<<

-RPG Maker XP v2
Description: Le programme qui domine la qualité des choses. Je crois personnellement que c'est le meilleur. La version 1 était plutôt une beta, cette fois la v2 est bien meilleure.
>>ici<<

-RPG Maker XP v3
Description: C'est la dernière version de RPG Maker XP avec beaucoup de bugs fixés et des petits ajouts pertinents.
>>ici<<

-RPG Maker XP RTP
Description: Les ressources pour toutes les versions de RPG Maker XP, c'est indispensable pour l'utilisation du logiciel.
>>ici<<


outil

voila un outil indispensable pour le fonctionement de rpg maker xp

-RGSS100J
Description: A placer dans C:WINDOWSsystem32 Diminue les bugs de RPG Maker XP
>>ici<<


j'en rajouterais au fur et a mesure
Drizzt Do Urden
paysan
18 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 01:32:36   Voir le profil de Drizzt Do Urden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt Do Urden   

Sympa merci ;).


Désolé pour cette petite question hors-sujet mais j'aimerais savoir depuis quand ce forum existe.
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:22:05   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

depuis le 01-09-2005


--------------------
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:17:01   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

bon j'ajouterais les nouveaute quand j'aurais un petit peu de temps
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  c'est koi rpg maker??  telechargementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum