forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  la salle general  presentation 

 zelda mythologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:18:24   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

salut tout le monde. bon voilà :
je m'appelle Laurent j'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème.
J'aime beaucoup les jeux videos et surtout les rpg.
en ce moment j'ai pour projet de créer un jeu dont le titre sera certainement Zeld : Mythologie ; mais pour ça il faudrais des ressources zelda pour rpg maker xp.
Voilà je crois que c'est tout !


--------------------
ben c'est moi !!!
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:37:58   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

bienvenue au forum
qui t'a fait connaitre le forum?
dans un site ou bien une personne?
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:12:23   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

Bienvenu Laurent
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:03:10   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

merci
enfait je suis sur le forum de snakerpgmxp.free.fr (snake_hurt) et toi t'es marek c'est ça ?
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:12:36   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

oui lol merci de t'avoir inscrit c'est gentil de ta part si tu cone d'autre forum stp met l'adresse du forum dans ta signature merci d'avance
zelda mythologie
espion
zelda mythologie
142 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 08:49:04   Voir le profil de zelda mythologie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda mythologie   

ouai tu peux compter sur moi

dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:21:58   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

merci beaucoup
Drizzt Do Urden
paysan
18 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 01:25:57   Voir le profil de Drizzt Do Urden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt Do Urden   

Bienvenu à toi sur ce forum.
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  la salle general  presentation  zelda mythologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum