forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  recherche:script/ressources/tutoriaux 

 apprendre le language des scripts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaetan
paysan
gaetan
18 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:15:02   Voir le profil de gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaetan   

salut

sa fait pas longtemps que j'utilise des scriptes et je trouve qu'on peut faire des choses interresantes avec alors j'aimerais qu'il y est des tutoriels pour apprendre le language des scripts


PS : qu'est ce qu'un ruby ?

merci d'avance

Message édité le 27-11-2006 à 20:22:35 par gaetan
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:43:02   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

le Ruby, c'est le nom du codage utilisé par RPGMXP, et pour des tuto de comment l'utiliser, j'ai déjà mit un petit quelquechose à propose des fenêtres, mais je n'ais pas encore trouver quelque chose d'autre (je n'ais pas chercher non plus^^'')

Je vais essayer de trouver ce que je peux^^

au faut, tu as de la chance que je passe, ça fait 1 mois que je suis pas allé sur le forum car il est pas très annimé dernierement^^''
et j'espère que tu restera longtemps^^

Message édité le 30-07-2007 à 13:02:36 par Ryu


--------------------
gaetan
paysan
gaetan
18 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:59:16   Voir le profil de gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaetan   

merci j'espere que tu trouveras parce que moi je passe tout mon temps a chercher et je ne trouve rien
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  recherche:script/ressources/tutoriaux  apprendre le language des scriptsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum