Ryu | administrateur |  |  | 264 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 20:51:06
| chaque données de la base des données, est contenue dans une variable. Voici la liste de ces variables : Les variables des personages de la base de donnée. Code: $data_actors[id]. id name class_id initial_level exp_basis exp_inflation character_name character_hue battler_name battler_hue weapon_id weapon_fix armor1_id armor1_fix armor2_id armor2_fix armor3_id armor3_fix armor4_id armor4_fix parameters[status_id, level] Les variables des personages dans le jeu. Code: $game_actors[id]. hp maxhp sp maxsp level exp str dex agi int atk pdef mdef Les variables des armures dans le jeu. Code: $data_armors[id]. id name icon_name description kind auto_state_id price pdef mdef eva str_plus dex_plus agi_plus int_plus guard_element_set[id] guard_state_set[id] Les variables des classes dans le jeu. Code: $data_classes[id]. id name position weapon_set armor_set state_ranks element_rank learnings[level,skill_id] Les variables des évènements commun. dans le jeu. Code: $data_common_events[id]. id name trigger switch_id Les variables des ennemies dans le jeu. Code: $data_enemies[id]. name maxhp maxsp str dex agi int atk pdef mdef animation1_id animation2_id exp gold item_id weapon_id armor_id treasure_prob battler_name battler_hue Les variables des items dans le jeu. Code: $data_items[id]. name occasion icon_name description price common_event_id scope consumable Les variables des magies dans le jeu. Code: $data_skills[id]. name icon_name description scope occasion animation1_id animation2_id common_event_id sp_cost power atk_f eva_f str_f dex_f agi_f int_f hit pdef_f mdef_f variance element_set[id] plus_state_set[id] minus_state_set[id] Les variables d'Etats dans le jeu. Code: $data_states[id]. name animation_id restriction nonresistance zero_hp cant_get_exp cant_evade slip_damage rating hit_rate maxhp_rate maxsp_rate str_rate dex_rate agi_rate int_rate atk_rate pdef_rate mdef_rate eva battle_only hold_turn shock_release_prob auto_release_prob plus_state_set[id] minus_state_set[id] guard_element_set[id] Les variables des armes dans le jeu. Code: $data_weapons[id]. name icon_name description animation1_id animation2_id price atk pdef mdef str_plus dex_plus agi_plus int_plus plus_state_set[id] minus_state_set[id] element_set[id] Pour les utiliser, Il vous faut prendre la variable par exemple $data_weapons[id] et y ajouter un argument . exemple : description Ca donne $data_weapons[id].description et remlacez ID par l'ID dans la base de donnée. Et donc ça nous donne par exemple: $data_weapons[17].description
Message édité le 12-01-2006 à 20:52:32 par Ryu
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