forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  problemme 

 un petit coup d pouce svp?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark
paysan
Dark
5 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:02:09   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

voila, j 'aimerai envoyer le debut de mon jeu a un ami mais je sais pas comment je dois my prendre, quelqu un pourrai me renseigner please?


--------------------
Le noir est ma couleur,
La nuit est mon univers,
La lune et les étoiles sont mes compagnes.
myk22
espion
myk22
136 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:07:07   Voir le profil de myk22 (Offline)   Répondre à ce message   http://createurderpg.forumactif.com   Envoyer un message privé à myk22   

tu doit le compresser avec winrarr ou autre programme du meme genre , la c'est rendez vosu sur telecharger.com
Dark
paysan
Dark
5 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:11:36   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

j'ai deja winrar donc de ce coté la pas d bleme^^ mais je dois lui doner quelque chose pour qu elle puisse le lancer ou pas du tout?


--------------------
Le noir est ma couleur,
La nuit est mon univers,
La lune et les étoiles sont mes compagnes.
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:17:12   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

heu.... je pense qu'il faurdait qu'elle est aussi le programme.

mais j'ai cru lir quelque par qu'on pouvais faire autrement, je vais revoir ca...

...voila, j'ai trouvé :

Permet d'installer le fichier permettant de faire marcher vos RPG sur des PC n'ayant pas RPG-maker XP.

http://rpgcreation.free.fr/dl/Important.exe

Message édité le 01-11-2005 à 20:20:00 par Ryu


--------------------
Dark
paysan
Dark
5 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:21:12   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

donc y suffit que je lui refil sa plus mon jeu et sa devrai marcher? okay merci les gars on va tenter sa , je vous tiens au courant ^_^


----> bon bhein vraisemblablement sa ne fonctionne pas

Message édité le 01-11-2005 à 21:57:31 par Dark


--------------------
Le noir est ma couleur,
La nuit est mon univers,
La lune et les étoiles sont mes compagnes.
dante
administrateur
dante
254 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:28:45   Voir le profil de dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dante   

eh pour que ton ami puiss utiliser le jeu il doit avoir rpg maker xp(si ton jeu et sur xp) ca depend de la version que tu utilise
Zakary
paysan
1 message posté
   Posté le 10-01-2007 à 13:19:11   Voir le profil de Zakary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakary   

Salut moi j'ais un probléme assez bête il faut l'avouer c'est les
"variable" j'ais essayer les conseil de plusieur tuto mais je n'arrive tjrs pas a comprendre et à savoir leurs utilisations dans le jeu donc si vous pouviez m'éclairer ou meme si vous avez un bon tuto envoyer le merci d'avance
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:29:53   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

par exemple, tu rend la variable 003 égal au nombre de hero

et ailleur, tu met par exemple variable 003 >= 4

ce qui fait quand quand tu as 4 hero, la variable serra égal à 4, ce qui rend l'autre événement possible


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  marche central  problemme  un petit coup d pouce svp?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum