| forum rpg maker kingdom | Administrateurs : dante, Ryu |
|
|
|
|
|
| dante | administrateur |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 14:11:44
| voila un petit tuto tres simple mais ca peux toujours servir pour ce qui viennent de debuter <>Message : Bonjour je fait une collection de griffe d'ours : : mais ma maman ne veux pas que j'aille tuer : : les ours <>Message : Voulez vous m'aider ? <>Proposer un choix : D'accord, Désoler mais j'ai pas le temps, Pui-je avoir plus d'information ? : Si [D'accord] faire : <>Message : Merci rapporter moi 50 griffes et je vous donnerais une recompense <>Message : Quand vous aurez finit revenez me voir <> : Si [Désoler mais j'ai pas le temps] faire : <>Message D'accord si vous avez le temps plus tard revenez <> : Si [Pui-je avoir plus d'information ?] faire : <>Message : C'est simple vous devez me rapporter 50 griffes et je vous donne une :recompense en échange <> : Si [J'ai les 50 griffes] faire : <>Variable(s) [0003: Quest1] : rendre égales(s) à (nombre de [Griffes d'ours] possédé(s) <>Condition : si la variable [0003: Quest1] est supérieure ou égale à 50 <>Message : Merci !!!!!!!!!!!! : Voila votre recompense <>Monnaie + 300 <>Message : Si vous en avez d'autre je serait prêt a les échanger a nouveau <>Variables(s) [0003: Quest1] : rendre égales(s) à 0 <>Objets : [Griffe D'ours] - 50 <> : Sinon <>Message : Ce n'est pas vrai ! <> : Fin <> : Fin <> voila |
| |
|
|
|
|
|
|
|