forum rpg maker kingdom
Administrateurs : dante, Ryu
 
 forum rpg maker kingdom  le palais  concours 

 Quizz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:13:05   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

vous devrez esseyer de répondre le plus complêtement possible en MP que vous m'envairez bien sur. les réponses seron noté sur 10. Ceului qui à le plus de points est le 1er puis de moins en mois jusqu'au dérnier.


SCORS :

Dante : 0
Zelda Mythologie : 0
Myk22 : 0
Dark : 0
Bibi : 0
Kalas666 : 0
Loicplayer : 0
Vlad : 0


ancore un truc, je metterais la Réponse que je trouverais la meilleur. et vous n'avez le droit qu'à 1 chance par question donc réfléchissez bien avant de l'anvoyer.

1ère question : À quoi sert RPG Maker ?

2ème question : Quel est le language uilisé dans RPG Maker XP?

3ème question : Combien de scripts existe-il ?

4ème question : Peut-on introduire une vidéo ?

5ème question : Peut-on introduire de nouvelles images ?

6ème question : Combien de vérsion existe-il ?

7ème question : Que peut-on faire avec les scripts ?


Voilà, j'attands vos réponses^^



EDIT : légère modification des régles.

Message édité le 27-11-2005 à 21:04:47 par Ryu


--------------------
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:57:00   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

hyper bonne idée cool ton quiz mais tu peux expliquer un peux comment ca marche les MP parce que je ne m'y connais pas
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:26:39   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

en fait, c'est assez simple. tu clique sur "Lire et écrire des messages privés" (tout en bas), tu clique sur nouveau sujet, et tu remplie (destinataire,ect....) et voilà^^


--------------------
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:03:58   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

ok merci jai compris
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:58:09   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

1ère question :

À quoi sert RPG Maker (XP ou autre) ?

je vous rapel que vous devez me répondre en MP, que c'est celui qui à la réponse la plus précise (mais pas un roman de 20 pages...) qui gagne 1 point et aura sa réponse cité ici au cas où quelques manbres voudrais des preuves de la victoirs...

je vous rapel aussi que vous avez 1 semaine pour répondre alors prener le temps de réfléchir^^

EDIT: question mise dans le 1er poste

Message édité le 27-11-2005 à 20:59:31 par Ryu


--------------------
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:32:41   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

Bon, vous dormez? ^^ c'est aujourd'hui normalement le dérnier jours pour répondre... mais comme personne n'a répondu, je me demande si je lesse ancors une semaine ou si je passe à la prochaine question...

alors je vous lesse encors une semaine ou vous voulez la prochaine question ?


--------------------
myk22
espion
myk22
136 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:04:38   Voir le profil de myk22 (Offline)   Répondre à ce message   http://createurderpg.forumactif.com   Envoyer un message privé à myk22   

euh je croyais que ca allait etre des petite question passe partput moi ta question faut quand meme y reflechir ...
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:35:13   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

c'est normal qu'il faut réfléchir, sinon c'est ennuyeux^^


--------------------
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:18:16   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

note
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:19:17   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

scusez moi ya pas tout qui est passer :
note que on fait ca pour s'ammuser ==> explique les regles du kamoulox myk (lol )
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:07:11   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

tu pouvais édité^^

c'est quoi le kamoulox ??

pour le quizz, aurai-je oublier de préscisé que vous avez le droit de répondre ? lol


--------------------
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:07:26   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

myk22 texpliqueras super bien le kamoulox c stupide et sans aucun interet mais c marrent sinon ya moyen de se faire des fanfics interactive ou des normale si vous voulez j'explique et je peux donner un petit exemple si c'est pas klair
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:35:41   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

je change la 1ère question?

ou j'en met plusieur (25) et suivant vos réponse vous gagnez plus ou moins de points et celui qui en a le plus et le 1er ?
et je notterais quand même la meilleur réponse de chaque question.
(réponse toujours en message privé)

Message édité le 07-01-2006 à 03:44:15 par Ryu


--------------------
loicplayer
villageois
loicplayer
28 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:27:06   Voir le profil de loicplayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loicplayer   

bonne idée met plutot 10 question ^^
Ryu
administrateur
Ryu
264 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:32:35   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

ok, je vais réédité le 1er message (se soir)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum rpg maker kingdom  le palais  concours  QuizzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum